A Propos de Nous

Vous êtes-vous déjà demandé comment les gens deviennent bons en Bitcoin ? En général, cela arrive par hasard. J'étais ce type de personne. C'était juste un de ces jours où rien ne semblait aller, et j'étais plutôt malchanceux. Je venais de quitter mon emploi à Wall Street et je ne pouvais pas rentrer chez moi pour l'annoncer à ma femme et à ma fille.

Avec rien sur moi, je me suis retrouvé dans un parc, où j'ai rencontré un homme. Il portait un jean qui devait coûter 500 $ et un pull en cachemire léger. On pouvait voir que c'était un homme de loisirs, mais il avait de l'argent.

J'étais intrigué quand il a dit : "Tu viens de quitter ton travail, et maintenant tu es paniqué." Comment le savait-il ? !

C'était le début d'un beau partenariat. Il avait travaillé sur cet algorithme, qui ressemble à une formule. Cet homme avait déjà négocié des bitcoins, mais il n'était pas satisfait des bots sur le marché et savait qu'il pouvait faire mieux. Pour cela, il avait besoin de quelqu'un qui comprenne le trading. Étant à Wall Street, je connaissais une chose ou deux, alors nous nous sommes mis au travail et nous sommes arrivés à...

Bitcoin Up !

Nous avons entrepris de créer l'un des logiciels de trading les plus performants du marché. Bien sûr, nous étions ravis que tout se soit mis en place aussi rapidement. Dans un premier temps, nous avons laissé notre famille et nos amis le tester (après des tests approfondis avec notre propre argent). Ensuite, nous avons décidé de le mettre en ligne et de donner à tout le monde la possibilité de gagner de l'argent.

À propos du logiciel

Tout le monde peut négocier des bitcoins, sans avoir besoin d'un robot pour le faire. Pourquoi est-ce que je vous dis cela ? Vous devez comprendre la raison pour laquelle notre logiciel est si bon. Nous l'avons testé de manière approfondie et rigoureuse. Avec l'algorithme incroyablement puissant derrière Bitcoin Up, il n'existe aucune autre option comme la nôtre. Il est précis, rapide et suffisamment agile pour gérer la volatilité du marché.

Devenir membre

Bien sûr, nous avons créé Bitcoin Up et nous voulons que tout le monde y adhère car cette monnaie et les autres crypto-monnaies sont encore là pour un bon moment. Notre logiciel fait tout pour vous ; définissez vos paramètres et laissez-le fonctionner. C'est incroyable parce que cela vous permet de faire d'autres choses à la maison (comme cette longue liste de choses à faire que votre femme a pour vous). Il compare un grand nombre de données pour s'assurer qu'il offre les opportunités les plus rentables pour vous.

Nous ouvrons la voie

Actuellement, Bitcoin Up est le seul logiciel qui fonctionne bien pour les débutants et les traders professionnels. Vous pouvez choisir votre degré d'implication dans le trading, par exemple en négociant manuellement, mais vous êtes sûr de réussir.

Notre invitation pour vous

C'est le moment de gagner de l'argent comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Si vous n'avez jamais pratiqué du trading en ligne, vous êtes sans doute inquiet et un peu nerveux. Nous comprenons parfaitement votre situation et vous pouvez utiliser notre démo pour vous familiariser avec le logiciel avant d'investir vous-même de l'argent.

Le bitcoin risque d'être là pour longtemps. Vous pouvez vous aussi faire partie du mouvement et vous enrichir comme tant d'autres.

ATTENTION: Registration closing soon. HURRY UP to Join the best Crypto Financial Online System! 05:30

Logo
bitcoin Market Cap Arrow Up $143,584,911,738
bitcoin Arrow Up $7382.01

About Us

Have you ever contemplated how people become good at Bitcoin? Usually, it happens by chance. I was that type of person. It was just one of those types of days where nothing seemed to go right, and I was pretty down on my luck. You see, I’d just quit my job on Wall Street and knew I couldn’t go home to my wife and young daughter to tell them yet.

With nothing going for me, I ended up at the park, where I met a man. He was wearing an expensive pair of jeans that must have cost $500 and a light cashmere sweater. You could tell he was a man of leisure, but he had money.

I was intrigued when he said, “You just quit, and now you’re panicked.” How did he know?!

That started the beginning of a beautiful partnership. He had been working on this algorithm, which is like a formula. This man had been trading Bitcoin, but he wasn’t happy with the bots on the market and knew he could do better. For that, he needed someone who understood trading. Being on Wall Street, I knew a thing or two, so we put our heads together and came up with…

Bitcoin Up!

We set off to create one of the most successful trading software options on the market. Of course, we were so thrilled that it all came together so fast. At first, we let our family and friends test it out (after extensive testing with our own money). Then, we decided to go live with it and give everyone a chance to get in on the money-making fun.

About the Software

Anyone can trade Bitcoin, and they don’t need a bot to do it. Why am I telling you this? You need to understand why our software is so good. We’ve tested it extensively. With the incredibly powerful algorithm behind it, there is no other option like it. It’s accurate, fast, and agile enough to handle the volatile market.

Become a Member

Of course, we created Bitcoin Up and want everyone to be a member because this and other cryptocurrencies are here to stay. Our software does everything for you; set your parameters, and let it run. This is amazing because it allows you to do other things around the house (like that long honey-do list your wife has for you). It works because it compares a lot of data to make sure it’s offering the most profitable of opportunities.

We’re Leading the Way

Currently, Bitcoin Up is the only software that works well for beginners and professional traders. You can pick how involved you are with the trading, such as doing it manually, but you’re sure to be successful.

Our Invitation to You

This is your time to make money as you’ve never made before. If you’ve never traded online, you’re worried and a little nervous. We completely understand. However, you can use our demo to get comfortable with the software before investing any money yourself.

Bitcoin is here to stay. You may as well become part of the movement and get wealthy like so many others.